Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 HELP ONT ARRIVE PO A CONFIGURER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, moi aussi j'ai pas mal galéré avec le partage de connexion avec wanadoo sous Xp et en cherchant bien sur le web, j'ai appris que le probleme venait de l'installation via le Cd fournit avec la connexion. Il a fallu que je fasse l'install en manuel sans le cd d'install pour ensuite partager ma connexion via l'assistant de partage d'Xp et depuis tout roule. Il y a un tuto pour faire la même chose avec AOL mais je ne sais pas si ta messagerie fonctionnera vu que chez eux tu es obliger de passer par leur interface tu peux toujours assayer... je te file le lien du tuto: http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci d avoir repondu mais 1 erement ont a deja essaye sa ( la meme chose que le lien que tu a donne) mais sa ne marche pas car apparament po moyen de partager la connexion de aol sauf avec un prog, bref ont a essaye plein de truc sans succe alors il a achete un modem routeur speed touch 570 mais laont c po comment configurer exactement sur le pc et sur la play??! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, J'ai pas de réponse à ta question mais en revanche les programmes permettant de partager avec une connexion AOL, j'en connais deux: AvirtGateway et CCProxy. Je te conseille d'ailleurs le second, beaucoup plus simple à configurer ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant