Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 voila je voudrait un logiciel ki covertise un dvd present dans le lecteur de de dvd du ppc en format dvix jai penser a catalencoder mes il na pas la fonction dvix il a que la fonction xvid je voudrait un logiciel tres simple d'utlistation merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu pourré faire une recherche qu'en mm c pa la sujet qui a le moins de reponse!! enfin gordian knot fera l'affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Divx, c'est ni plus ni moins du divx. Le divx désigne toute vidéo au format mpeg 4. Divx, ou Xvid sont des codecs servant à compresser au format mpeg4. Il y a juste que le Codec Divx s'appelle comme ça car c'était le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 jai fait une recherche jai trouve catalencoder mes je naver pas les codec donc jai installer le pack gordienknot et la sa marche mercia tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si tu veux un truc simple et efficace, prends autogk (auto gordian knot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant