Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pareil ......j'ai une v6 (qui vient de rendre l'ame dailleurs ) et deux v9 et je garentie que le slide card marche a merveille peut etre méme mieux sur les v9 dailleurs car l'espace pour passer le slide est plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 source flgames:"- Les PS2 V9 et V10 nécessitent une coque V9). " * verifier par vous meme!!!! http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=200412142123442andFV6DQfn29sp&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui c'est le lien que j'ai cité juste au dessus, mais faut croire que c'est faux d'après jc et radégout... y a que sur fl games qu'ils parlent incompatibilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui je sais mais je voulais justement monterer que c'etai faux car ils disent que "les ps2 v9 et v10 necessitent une coque v9" bizarre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sa veut tout simplement dire que si t'a decider d'installer une coque sur ta ps2 , si c'est une v9 ou v10 il faudra prendre telle coque et pas une autre mais bien entendu le slide passe sur tous les modeles de ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 aaaaah merci radégout "la voix de la sagesse"elle etait quand meme compliqué cette phrase!!! il pourraient etre plu comprehensible FL Games j'ai falli douter de l'efficacité du swap avec la V9!!!merci radé...euh la "voix de la sagesse"je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 y a pas de quoi ...... quand on peut rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant