Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut à tous ! J'ai acheté une slide card + magic swap pour ma pS2 version 3, ca marche Nickel... Question: est ce que la slide card marche aussi pour la ps2 V9 ? Ou bien faut-il acheter une coque flip-top dans le cas de la ps2 v9? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non, la slide card ne fonctionne pas sur la v9 (le lecteur a eté modif par sony est le trou a disparu) il faut donc une coque flip-top pour swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Yeah!!! c'est meilleur en plus le flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non, la slide card ne fonctionne pas sur la v9 zuzub62, ne dit pas de bêtises ça fait 2 ans que je swappe avec une slide card sur une v9 et si c'étais pas possible je le saurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=200412142123442andFV6DQfn29sp&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE qui croire , j'avais déja entendu que ce n'etait pas compatible et la je suis tombé dessus , t'es sur d'avoir une v9? ou faut modifier qq chose sur le lecteur pour que le slide passe??? explique nous Jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors JC repond stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouai, j'avais vu ça aussi, il doit s'agir d'une erreur de leur part comme je l'ai dit j'ai une v9 (sûr) et je swap avec, j'ai juste enlevé la facade du tiroir et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 la silver c'est bien une v9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais et sur les autres boutique online ils en parlent pas , a moins qu'il ne s'agirait juste d'une facade differente , elle etait collé ou alors juste clipsée comme les autres modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 la silver c'est bien une v9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant