Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hier je me suis inscrit au concours, mais je n'ai pas repondu aux questions (pas le temps) j'ai ferme ma fenetre en me disant je le referai demain...et aujourd'hui il y a plus moyen d'acceder au questionnaire...on me dit que je suis deja inscrit...il y a un moyen de regler ca ou pas???si non c'est pas grave en tout cas bonne initiative de votre part c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je peux regarder si tu le veux ..mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 regarde en haut a droite c marquer epreuves clic dessus et c bon ta les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant