Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est toi qui doit t'occuper de notre team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah décidement Yotsu, tu capte pas. le webmaster avait sorti qu'on passerait en ipb pendant cette période de vacances et en ipb c'est possible des sign en flash si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Non j'ai une raison de dire ça ^^ meme si j'avoue que ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol dans mon taf pro .. je ne fais jamais de forum ... donc je ne me suis pas renseigné dessus .... voila .... de plus je ne gere que le site internet et pas le forum .... je pourrais donner un coup de main dessus mais pour le moment je ne m'y suis pas impliquer ... EDIT Il parlait de moi qui suit en train de faire le site de leur team .. mais juste le site .. lol pas le forum .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je comprend pas cette phrase " C'est toi qui doit t'occuper de notre team? " et c'est quoi ta raison de dire ca? qu'-es-ce tu veux dire par la? et a qui tu parle ??? je comprend rien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben je parlé a bullo, nitro m'a dit qu'il allait s'occuper de notre site, car nous avons pour projet de créer une team de fansub avec d'autres gars donc valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Juste le site lol pas le forum .... c tout lol De plus c'est un site dynamique tout en flash ... pour bien se démarquer des autres teams . Quoiqu'un forum en flash ca pourrait etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Nous n'avons pas besoin de forum c'est nitro qui t'as demandé de faire ça? Bullo ta ka me filé ton msn en mp si tu veux ce sera plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est vrai que c'est sympa la signature en flash mais il faut penser que tout le monde n'a pas l'adsl. Il faudrait pas que ca devienne une gene pour eux....... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant