Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hello je voulais savoir si il était possible de mettre des signature en flash Si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 jpense ke tu met un lien normalement apres selon les navigateur ça le fait ou pas!!Essais comm si c'etait un img!!je test ave ton lien [EDIT]bas en fait en img ça marche pas je sais pas trop dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bin tien que sa marche avec img entre les [ ] regarde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Heuuu pour moi ca marche pas lol et un flash c pas une image .. donc la balise img .. je voulais faire comme là ... c pas de la pub pour la concurence lol http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43868 juste un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui mé bon ici c'est mm pa possible de mettre un lien a une image donc pour le flash c pa gagné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c bin php bb ce forum ? parceque pour flash faut installer un mod .... Donc si "jean" à l'ame charitable, et si le mod est exampt de bug peut etre le ferat il !!!! Steuuuplait !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non ce forum n'est pas php bb c'est les webmasters qui ont programmé tout ça donc pour eux je pense qu'il suffit de rajouter une petite fonction str_replace (php) et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 arf ok .. siouplait les webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 De toute facon on passe bientot en IPB alors ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 IPB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant