Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui moi non plus j'ai jamais vu et je viens de chercher a l'instant pour en etre sur ... Sinon comment qu'on fait pour enlever l'image qui a sur le VM parce que moi je sais pas pourquoi c'est toujours la meme , c'est celle d un vieux jeux jap "sakura" que j'avais essayé une fois mais qui marche pas et l'image reste depuis alors que j'ai plus rien de ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pour le bip, je vais rebrancher ma dream et je vais trouver si j'ai pas repondu plus tot c'est que j'ai un metier (je bosse quoi) à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ...pô trouvée l'option ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Zclad pour supprimer l'image de ton VM tu peux le vider (transfere tes sauvegardes sur un ot' VM ou sur PC) puis le réinitialiser en allant dans le menu VM de la Dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Alors Tomchina ?? Elle est ou ton option magiique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 putain, je cherche, mais je trouve plus, et pourtant ma VM ne bip pas et je l'ai jamais ouverte, je continue à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est peut etre a la premiere utilisation que tu peux la formater et définir ce genre de parametres ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 La seule option à la première utilisation du VMU c'est le réglage de l'heure. Il n'y a pas d'option pour désactiver le bip de la carte mémoire à moins de couper le fil du «speaker» du VMU ou installer des batteries neuves. Ou du moins, je n'ai pas vu ce genre d'options depuis que j'ai ma Dreamcast, soit environ 4 ans...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Y'a pas que le reglage de l'heure y'a aussi le choix de l'icone, de la couleur, et pitet ot' chose que pas grand monde aurrait remarqué...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant