Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 peut on coupe le bip de la carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu demonte ton vmu et tu coupe un fil du HP tu verra c trés efficace .Sinon fais un systeme de switch ca pourrait etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sinon tu as l'option de couper le bip sur le boot de la console... ca me parait moins barbare que couper un fil... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ah bon? elle est où cette option? ds le VM? ds la DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 au demarrage quand tu vas voir ce qu'il y a sur CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Jamais vu cette option perso ... J'ai deux cartes mémoires, dont une avec le fil coupé (et même déssoudé) pas de pb =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouia ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je dois être aveugle, je ne trouve pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 t'as pas repondu tomchina... c ds les options du VM (detaché de la dream) qu'il faut aller? ou ds les options de la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant