Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon ben vu ke ca part en sucette cette discussion du fait ke des "gens tres antipathiques" ki n'ont rien d'autres a foutre de leur journée s'amuse a polluer ce forum pour emmerder les gens.... ...A l'avenir, je vous dirai simplement..... Demerdez vous tout seul. Tant pis pour ceux ke ca aurait pu interresser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Fin de la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 arf et moi alors T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non mais c'est vrai c aberant de sous tirrer de l'argent pour qq chose a la portée de tt le monde... je regrette mais 50€ pour ça c abusé (ref a la cartouche de clope) bref si t'arrives a vendre ton service tant mieux pour toi et le connard te dit merde mon petit sur ceux ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J pense que ce qu'a vraiment voulu te dire livitatruc ... c'est que ici c'est un endroit d'entraide ... pas un baisodrome ou on t'encule a sec ... certains sont là pour mettre a dispo des autres des tutos et des softs a l'oeil ... toi tu ramasse tout et tu en fait un "pack" et t'essaye de l refourguer ... Bon ce qui me rassure c'est que logiquement je dis bien logiquement, y a pas besoin de sortir de polytechique pour faire ce que tu te propose de leur faire ... donc j pense aps que t'ais beaucoups de clients sauf biensur pour un sachet de malabar bi-gout ... ou un rasoir sans lames Mach3 ... et ceux qui n'ont pas le temps de se prendre la tete comme tu dis a faire les modifs ont souvent les thunes pour mettre une puce de tte facon ca sera moins cher qu'une puce et je possede plusieurs jeux (les versions legales bien sur ) que je pourrai vous installer sur votre disque dur.... Erreur de novice ... on t'excuse ... c'est pas tant le fait que c'est illégal qui me fait marer ... c'est que t'as été assez crétin ... pour croire que c'etait légal de copier tes jeux sur les DD des autres ... genre "Waiiii vous m'aurez pas ... j'ai les originaux des jeux que j file a toute la terre ... ) sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et toi t'as été assez crétin pour prendre ca au premier degré..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'aime bien cette phrase de Yamin: "Bon ben vu ke ca part en sucette cette discussion du fait ke des "gens tres antipathiques" ki n'ont rien d'autres a foutre de leur journée s'amuse a polluer ce forum pour emmerder les gens.... ...A l'avenir, je vous dirai simplement..... Demerdez vous tout seul. Tant pis pour ceux ke ca aurait pu interresser...." Pis juste apres histoire de ce faire prier pour rappeller quil le fera quand meme: " Fin de la discussion." Laisser moi rire Dexième chose "vendre du tps" et tes 2 semaine pour faire sa. C pas la fin du monde de consacré 2 semaine pour tout savoir sur la ps2. Pis comme le disais undercover-brother: "c'est que ici c'est un endroit d'entraide ... pas un baisodrome ou on t'encule a sec ... certains sont là pour mettre a dispo des autres des tutos et des softs a l'oeil ... toi tu ramasse tout et tu en fait un "pack" et t'essaye de l refourguer ... " PS a undercover-brother: Mon pseudo s'écrit Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 http://teampsx.cliranet.com/psx-station/forum/kb.php?mode=article&k=11 Pour les Noob qui trime , j'éspère que le tuto est assez clair , en touc cas il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 T'a pas une femme, des enfants, un concert, une tournée au Japon ou une tarte aux myrtilles à preparer .....??? Serieux, tu va finir avec un QI de CRS si ca continue.... deja ke c pas loin de l'huitre là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le truc c'est donc de créer une sorte de cd de BOOT c'est ca? Ca marche même sur console non pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant