Aller au contenu

[Hdd] Pour Ceux ki galère sur Paris...


Invité Invité

Messages recommandés

==>Re-PS: t'enerve pas mec tu va nous faire un ulcère...

 

Pas assez vieu pour sa

 

Vas donc donner la thune que tu en tire au programeur des log que tu veu leur installer.....

 

 

Tu crois que c legal de fournir des jeu installer sur dd a des gens et de leur vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il existe aussi des gros hypocrites hein?

 

Combien j'en ai vu sur le forum dire que c'est illégale d'utiliser les .iso sur les sites de warez alors que ce sont les premiers à les prendre.... ?

 

Arretez d'être hypocrite les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais rien dit de illegal qui sous entend qqch sur le warez.

 

Il parle de SON TAF(en premier post)ahem....laisser moi rire sa prend 5 min a faire ce qu'il dit. Et j'appelle pas sa du taf sachant quil prend juste les prog de dotre personne qui EUX ont tafé pour le produire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm intéressant, parce que j'hésite à la faire pucer ca coute cher...

 

Et le DD est intéressant vu qu'il préserve la lentille, et que la vitesse de load augmente de 20% c'est ca? mais il faudrait être sûr que ça marche pour les silvers.

 

Imaginons que je me décide à te demander de l'aide, il faudrait donc au préalable que j'achète un DD Maxtor + 1 adaptateur réseau c'est ca?

 

(et comme tu l'as dis plus haut, oui c'est relou de se casser la tête à faire tout ça surtout que cette console je voudrai l'offrir à mon frangin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR , moi je vs installe votre puce en echanges de cigarettes qui font rire et bien sur j'en fume une avt de poser votre puce comme ça si je foire je pourrais rire un bon coup tssss yamin ton prénom ne serait pas picsou par hasard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...