Aller au contenu

Des News sur SNOCYR??

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

Vas y découpe en le plus que tu peux !!! LOL

Non je déconne

Et puis en plus ça fait vivre le commerce dans les stations

Mais bon faut dire que c'est quand même chiant d'avoir autant de monde en station, et en plus de ça il y a les anglais qui se ramène

Pour ça Chamonix c'est la merde il y a trop de monde

Et puis quand je parle des parigos c'est pas que les parisiens c'est tous les gens de la ville qui vont passer leur vacances en station

A+

j'en ai mare j'ai tuer 9 katanas deja !!!! c po tout ca mais c un peu de la carne ces betes la ...

pour les anglais j'ai plus efficace je violle leur fille par groupe de 10 !! mais le prb c qu'elle en redemande tjs !! les cochonnes !!!!

(ps : je tient a preciser que j'ai rien contre les parisiens et les anglais , je dis tout ca pour le fun bien entendu )

dante====> pense a moi a casa....en montant dans les bus m'dina du depot de maarif ....

ca va te rappler une certaine ville! lol

jai participé a la mise en place de cette boite.

un ptit bonjour au casablanquois aux casablanquoises et a leurs petit taxi tout deglingués! ( et a leur couscous de malade)

LoL elle est bonne celle la snocyr,en tous cas pour les taxis(et les bus d'avant guerres lol) la bas faut prier Dieu avant de rentrer dedans parce que la bas connaisse pas le code de la route lol(failli crever plusieurs fois la bas lol)et pour le couscous de quoi rassasier un mort de faim la bas(couscous special géant vert)

Mais je te crois a 100 pour 100 snocyr,non la ou j'étais mort de rire c'est quand t'a parler des taxis et des bus lol j'ai eu plein de flash d'un coup lol(embrouille,cascade etc...)edit....maarif quand je pense je passe tous le temps la bas....en faites a coté lol à darb khalef.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M