Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Slt D'un forum de ski oú plusieurs posts indiquent les prévisions météos Leur source c'est le PGHM de Chamonix,Meteo France(payant donc vrai) et plusieurs autres sites... Le forum : http://www.skipass.com CHAMONIX PRECIPITATIONS GOOD ERECTIONS A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et grand bornand , erection pour maman! ok je me casse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mdr le veilleur discret J'espere qu'il y aura de la neige en Savoie , je part samedi soir au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vais faire du ski mais a l'envers moi lol(je vais aller au bled,au maroc plus exactement dans 2 semaines la ou il y'a du soleil a gogo...meme si la nuit doit cailler un petit peu lol ces temps ci la bas,pour le ski faut aller a ifrane,c'est un lieu au maroc ou il neige en abondance et ou il ya des singes aussi en abondance lol...et c'est vrai ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Slt Dante ---> Tu peux aussi skier sur les dunes de sables Sangokuwill ---> J'espère aussi Mais en tout cas ne vous référez pas aux prévisions de la TV ou de la radio et encore moins de celles des stations Ce n'est que du pipo pour que les parigos n'annullent pas leur vacances à la neige En tout cas moi je m'en passerais bien des parigos LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi j'annulerai po meme si y avais po de neige !! et en plus chaque année quand je vais au ski , le jour ou j'arrive il tombe de la neige a gogo !! c trop fort !! a chaque fois !! si vous voulez de la neige ,emmenez sangokuwil !! ca marche a tous les coup !!! En tout cas moi je m'en passerais bien des parigos moi je les croises tous les jours ds le metro et j'ai tjs autant envie de les tuers lool la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oulala snocyr va faire la gueule lol(vu qu'il est parisien je crois)moi je suis des mureaux et je suis à 100 pour 100 marseillais va comprendre charles(et j'ai jamais habité à marseille lol) Pour le ski,dans les dunes de sables sa va etre dure a casablanca(a moins d'habiter à ouarzazate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Parigo tete de ................... parisien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Parigo tete de ................... parisien !! c tellement logique que j avais penser autre chose.... bon ne partons pas sur sa parceque ca va declarer uen guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 grave et ca fais longtemp que j'ai po eguiser mon katana pour decouper du parisien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant