Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Voila ca fait longtemps qu'on la pas vu sur le forum, quelqu'un a des news de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 vi c vrai kesk'il devient ???? po de news de mon coter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 hm il est pas non plus conencter a MSN ces temps si... mais moi j'ai l'impression qui veille par moment... et je crois qu'il a poster il y a pas si longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Slt Vous inquiétez pas je pense que comme d'hab il veille Ou peut être qu'il est parti un mois au Canada à cause du manque de neige actuel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 jai qu une chose a dire..... ca fait plaisir.... je suis moins actifs ces temps ci car mon emploi du temps ne me permet pas d assurer plus. t inkietes pas skryker ( lol, je sais que ca t enerves....) je veille tous les jours .. le matin a 6 h du mat'.... et un peu le soir. je me fais discret,meme si jaimerai vraiment animer un peu + le site.. n'en deplaisent au boulets, JE VEILLE ! ps: moi aussi ,j attends cette pu de neige !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'en etais sur que t'allais repondre Snocyr... sa fais plaisr de te revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Slt Je vous l'avez dit qu'il veillait Pour la neige il annonce environ 1 m de neige en 3 jours sur les Alpes Je te rassure je me suis pas renseigné sur la météo TF1 Météo TF1,la météo des parigos LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je vous l'avez dit qu'il veillait je l'avais dis aussi,NIARK NIARK... D'ou tu tiens les infos pour la neige Alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je te passe un petit bonsoir snocyr(meme si je savais un petit peu que tu veillais sur méta)...et tant qu'on y est je passe le bonsoir a tous les metagameurs et metagameuses lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ouais ca fait plaisir aussi de nous répondre C'est pour ca que le matin je voyais quelques post lockée quand je me reveiller ( d'ailleur ca c'est calmé ces derniers temps) bon bah on continu comme ca les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant