Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors voila, j'ai fais une image d'un des mes jeux, l'image fai 572 Mo, donc je prend un DVD vierge, je linstalle ds le graveur et je vais sur nero pour graver et la surprise au moment de la gravure, nero veu pas me le graver sur un DVD mais sur un CD-RW hors ma xbox ne les lit pas les CD-RW!!! Comment faire pour forcer nero a graver les 500 et quelque Mo sur un DVD (jai bien choisis les bonnes options...ainsi que le type de format a utiliser...)please un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pourquoi tu veux bouffer un dvd alors qu'un cd suffit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 parce que moi mes DVD je les ai gratuitement (des TDK) et puis jai essayer de le graver sur un CDRW mais ca passe pas sur ma bobox donc voila jai envie de le graver sur un !dvd qui esr sur de passer dessus ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu le grave comment le jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah en fait jouvre nero, en haut a gauche je choisis bien DVD, puis je fais graver un image, je choisis limage que je veu graver (elle fai 572 Mo) et la quand normalemen ca doit graver, ca me dis : inserer un CD ou CDRW!! mais moi jaimerai graver limage sur un simple DVD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Prend alcohol il va te decter que tu possede un graveur dvd et va te demander si tu veut graver l'image avec celui ci. Tu fait oui tu selectionne ton image (tu verifie bien si le lecteur correspond a ton graveur dvd) et tu fait graver et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah avec alcohol ca marche pas non plu!!! en fait quand je veu graver avec alcohol ca me donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ta au moins choisit ton image? choisit un dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 les DVD sont Vide et oui jai choisis limage car normalement je fais toujours comme ca pour graver mes images et ca a tjs fonctionner mais la comme c une image ki fais 572 Mo ca veut pas!! et avec nero kan je veu la graver ca me donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant