Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjours tout le monde, alors j'ai quelque question sur la faille psx. Donc j'ai utiliser la faille et installer le mcloader dans la carte memoire. Je mets mon jeux psx, le menu du mcloader boot. Ya un choix ou ya marquer : boot from cdrom Sa sa boot pas les backup. Donc voila ma question : comment booter un backup ps2 avec la faille psx sans utiliser de puce ? Cogswap loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah tu swap en méttant le backup??? attention il faut que ce soit un dvdrip pour que ca fonctionne... Pour le dvdfull, il faut faire un refrech toc avec un jeu original a grande taille ( gta 3 devil may cry 1 etc..) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Donc quand je suis dans le mcloader, je mets mon backup, apres je dit : boot from cdrom et sa doit marcher ? Ben moi sa marche pas, ken japuis, sa fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ptit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon je vois que personne ne me reponds. Si vous savez pas, dites le au moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut bigbossfr, essaie ça https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant