Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Lu all, je viens de recevoir une spider pour monter dans une xbox v1.5, et là oh surprise!!! le trou pour passer la vis qui tient la spider en place n'est pas en face du trou de la carte mère lorsque les pins de contact sont en place... Y en a d'autres qui ont le soucis sur d'autres versions ou c'est un vice de la v1.5. Si oui, ya une astuce de fixation autre que la découpe de la puce pour la visser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 :up: pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu a regarder deja le teste sur gueux de cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Absolument pas, mais là tu me fais peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pourquoi je te fait peur. Regarde le teste tu en aprend peut etre un peu mieux et tu arrivera peut etre a resoudre ton probleme http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 k je te remercie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant