Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour à tous, Pour un cadeau j'ai besoin d'aide. Mon mec a une xbox. Il a mis une puce, génial! la xbox est devenu lecteur de dvd. Maintenant son grand truc serait de connecter la xbox (et donc la tv) à son ordi. Mon mec s'y connait très bien en informatique mais moi je suis une bille. Il a parlé de Wifi, je crois. Y a t'il une âme charitable pour me dire ce qu'il faut acheter, si c'est réellement possible (on ne sait jamais...) et tout ce qui pourrait me permettre de lui faire un chouette cadeau de Noël... merci à tous Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Yo , donc il veus connecter son xbox a son PC ? il faut un cable RJ45 croiser s'il la connecte directement au PC ou s'il passe par un HUB , c un RJ45 droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mais il voudrait que ça se fasse sans cable because chez nous les ordis sont à l'étage et la télé est en bas... Et je veux pas de fils partout!!!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non c pa (encore) possible de relier son xbox au pc sans aucun fil ! ps: il faut juste un cable et c tous ! un long cable dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ah??? ben dommage alors merci quand même ps: c'est quoi alors le système Wifi?????(si t'as 5 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c pour le PC , si ta un routeur sans fil , tu t'achete un petit stick usb WIFI , tu le branche dans un PC et sa te permet d'avoir internet sans avoir brancher aucun cable ! ps: le wifi ne sert pa ka avoir internet ! tu peus aussi avoir une imprimante sans fil , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca c'est une bonne nouvelle!!!!lol merci beaucoup pour le renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il exite un moyen avec un adaptateur WIFI que tu peux acheter chez grosbill > http://www.grosbill.com/detail-10198-promo-recherche-t.html Par contre ce n'est qu'un point d'accès donc il faut qu'il y ait déjà un routeur wifi chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C pas donner kan meme ! 104,90 € ! mais je crois bien ke je vais m'en prendre un ! merci fanch50 pour cette info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant