Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'suis un dingue g réussi à relier la PS2 au PC et c'été tout con ! merci qd mm tazthe et bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Derien, merci Et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 donc sans puce je ne pourrais pas sauvegarder le contenu de ma carte mémoire sur pc ? si si tu pourra il suffit d'installer launchelf, tu va dans config, tu choisis un bouton à configurer, tu descend sur misc/ puis FileBrowser et après tu peux faire des copies de CM à DD, de clé USB à CM ou DD etc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai trouvé plus simple avec Execftp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant