Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 COMMENT ENVOYER LES DONNEES DE LA CARTE MEMOIRE PS2 DANS LE PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 BEN OUAI j'ai essayé tous les tuto et rien en marche, soit les logiciels a télécharger leur liens ne fonctionne pas (cd telech du cd boot) ou alors une fois graver un cd au format de la ps2 cette derniere ne le reconnais pas. et dans tous les tutos sur les FTP ps2 pc que j'ai vu ils ne parle que d'envoi du pc vers la PS2 mais moi je veux de la PS2,en l'occurence la carte mémoire vers le PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour gaetkob et bienvenue sur ce merveilleux forum je te conseille: - soit d'utiliser une clé usb et ArMaxEvo - soit un cable croisé avec ps2link sur la ps2 et tu lance nPort à partir de nlink sur le pc TOUS les log nécéssaire sur http://www.sksapps.com/ Bonne bidouille, JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu peu essayer de lancer inlink depuis ton ordi sachant quil faut lancer pukklink avant pour pouvoir établir la conection. Ensuite tu lance le elf de nport pis la tu peu gérer ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu peux m'expliquer en détail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y avait ça aussi: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y avait ça aussi: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai je l'ai bien essayé ce tuto mais qd je grave le cd " Pukklink " avec alcohol avec l'option PS2 et que je le met dans la PS2 el me dit qu'il faut inséré un cd au format PS ou PS2 ! donc peux tu m'aider pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 au moins t'a une puce ou le swap pour lire ce backup??si c'est le cas c'est tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant