Aller au contenu

SOS pour SSX 3 : avis à oli74...

Invité Invité

Messages recommandés

Oué c bizarre cete histoire, j'avais pensé aussi à mettre un patch mais finalement j'ai pas eu besoin.

Mais les gars franchement trop fort le jeu, le graphisme m'a bluffé, déjà que le 1 était beau mais là c l'explose totale !!!

je viens de me taper qcq parties avec un pote et ca nous a trop donner envie d'y retourner à la montagne...

Cette hiver, c clair j'y vé

@++

Je voudrais pas repeter toujours la meme chose mais bon, je vois pas pourquoi vous vous obstinez à graver avec des progs comme nero ou alcohol alors qu'il y a un petit prog, dans lequel il n'y a rien a regler (ou si peu) et qui grave les backup PS2 avec un ratio de 100% de réussite (y compris GEN-SSX3)... mais bon, si vous aimez vous prendre la tête...

N'utilisez pas Burnatonce!!!

A bon entendeur...

Tu sé il est parfois dur de faire changer les habitudes des gens....

C vrai ke qd on grave depuis pas mal de tps avec certains progs sans pbs notoires (c la seule fois ou je galère) on a pas forcément envie de changer mais...

... ce n'est pas forcément la bonne attitude !!

J'ai déjà testé ce prog "burnatonce" et il est tres simple et fonctionne bien c vrai pour les images.

Mais là pour l'image que j'avais je ne sé pas s'il aurait fait l'affaire.

Il y a ptete plusieurs images Gen-SSX3 qui circulent car certains n'ont pas eu de pbs pour le faire marcher et perso j'aurais jamais deviner tout seul la solution ds mon cas....

Cependant, merci de ton conseil

@++

c'est pas une question d'habitude

moi j'utilise néro et alcohol ... et je vois pas ou t'a vu qu'il fallai regler quelque chose ...

je lance l'un des 2 prog et j'ouvre l'image en question et je grave ...

jusqu'a maintenant, c'est 100% de reussite, que ce soit cdr ou dvdr et quedal a regler ....

... maintenant si tu me dis que burnatonce est moins gourmand en ressource, plus rapide, plus stable, plus convivial, plus simple que nero ou alcohol, je veu bien tester ...

C'est pas moi qui a dis qu'il fallait regler quelque chose, je me refère simplement aux posts ci-dessus: "j'ai du gravé l'image en passant par le glisser/deposer en mode "cd de données" et faire quelques paramétrrages. "

Pour ce qui est de la rapidité, a vu d'oeil, c'est kif-kif! Par contre, pour le reste, stabilité, convivialité, simplicité et utilisation du CPU, y a pas photo! BAO c'est le programme de gravure d'images .ISO ou .BIN/CUE reduit à sa plus stricte simplicité, pas de tonnes de menus, d'options ou autres conneries qui ne font qu'embrouiller l'user, ici on fait dans l'efficacité!!!

Maintenant, moi je m'en branle, j'ai pas d'actions chez les créateurs du prog, donc j'ai aucun interet à vous le vendre (surtout que c'est un freeware)! Je parle simplement de mon experience, maintenant, faite la votre!!!

Voilà, je crois que ce sera tout!

bah i a plus simple les gars,discjuggler pro est au top et la version 4.1 accepte les cue,jamais eu de blemes avec,et encore moins avec ssx3, avis aux amateurs...

Moi aussi j'ai jamais eu de pbs à graver une image avec nero et en plus il n'y a aucun réglage à faire ( vue qu'il y a le cue). Je le trouve tres stable et franchement je ne pense pas que nero soit en cause au niveau du non fonctionnement de ssx3. Je pense que que j'aurai eu le même pb avec burnatonce. Je pense que celà vient de la puce. Certaines personnes qui ont la même image que moi et qu'ils l'ont gravé normalement avec nero, ont reussi à le faire marcher.

Mais bon je m'en fiche ca prend pas beaucoup de temps (si jamais un autre jeu "gen" ne marche pas) de le graver en faisant des réglages supplémentaires.

J'essaieari tout de même la prochaine fois burnatonce pour une image "gen". On ne sait jamais....

b'soir

j'arrive po à faire marché sxx3, alors ke j'ai tenté de gravé l'image avec cdrwin ( SSX3.PAL.DVDRip.PS2[http://www.ps2rip.tk].cue) et nada, 'fin si, ça lance l'jeu mais aprés avoir demandé si j'avais la mémory card, bah ça plante. alors si kelk1 a une tite idée pour ke ça marche, suis preneur ! merci bien d'avance

pour info : j'ai po de puce vu ke j'ai une 30004 ;p donk dvd x région + swap

thcusss

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M