Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut, J'ai le même pb que certains d'entre nous, à savoir faire marcher le fameux back-up de SSX3. Oli74, tu aurais apparemment trouver la faille PLEASE, Comment tu fais ??? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Donne moi ton adresse messenger sur le forum. Il faut que tu aies nero et que ton graveur accepte l'oberburning. a partir de là, je pourrai je pense t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut moi aussi j'ai le meme pb, si y'en a un de vous 2 qui veut bien m'aider par mail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci oli74, T cool !! Pour Nero et le graveur c OK @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c quoi le bleme avec ssx3?? j'ai gravé sur un cd 700 sans overburning et il tourne nikel ... (moi je parle du dvd rip bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah, pas mal de gars, y compris moi, oli74 et bien d'autres avont eu le meme pb avec l'image Gen-SSX3.cue. Une fois gravée avec n'importe quel prog (alcohol, cdrwin...) le jeu ne marche pas. J'ai vu ce pb énoncé ds d'autres forums étrangers, tout le monde sait que l'image est bonne mais yavait un truc à faire pour bien la graver et... ....OLI74 m'a aidé et now je m'éclate ds la poudreuse (il est trop fort ce jeu, trop beau... ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah j'ai la meme image (gen-ssx3) pourtant j'ai eu aucun mal a graver et a faire marcher ca :-/ avec néro comme d'hab, sans overburning, sur un cdrw 700 verbatim ... c quoi vot' methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'ai du gravé l'image en passant par le glisser/deposer en mode "cd de données" et faire quelques paramétrrages. Le cd faisait 713 Mo dc overburning.... Bref, te prend pas al tete, de toute façon ton jeu marche dc c cool Ils ont ptete modifié l'image à un moment je sé pas mais now on s'en fout, allez tous ds la peuff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c clair t'a raison c'est juste que ca m'intrigais :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je ne veux pas ajouter à la confusion mais j'ai tout simplement patché le fichier avec adreanlin0.5 et le jeu a fonctionné alors qu'il ne fonctionnait pas précédemment. comme bad10 je n'ai pas eu à recourir à l'overburning. cela m'a a intrigué j'ai une v9 avec messiah1.31 et cela aurait du booter à moins que cela ne vienne de electronics arts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant