Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut je veux connecter ma box au pc pour xbox connect. Probleme:la box est a l'autre bout de l'appart.Il me faut un cordon d'environ 10 metres:Est ce que ca va marcher nickel ou je risque des ralentissements pendant les jeux? Merci de vos reponses les gars.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu ne sais pas raprocher ton xbox ? (et ta TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il ne peut tout simplement pas la rapprocher, sinon je pense qu'il l'aurait deja fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le PC est dans la chambre et la tele dans le salon donc pas possible de rapprocher ! Si quelqu'un sait si je peux mettre un fil de 10 metre sans prob' merci de me dire pour que je puisse l'acheter . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 aucun soucis, chez moi le cable fait 40m et y'a pas de ralentissement. J'te conseille de prendre un de 100Mo, j'atteint des debit d'environ 8Mo/s du PC à la Xbox alors j'pense que pour internet ca passe sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant