Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hello, Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, je suis en quête (mystique) d'informations sur ces différents produits à l'approche de noël Je voudrais savoir : - Marchent-ils sur la pstwo ? - Les codes sont-ils seulement saisissable à la main ou bien y a-t-il une possibilité de faire des "copier-coller" (ou autre) via le PC ? - Gèrent-ils des périphériques extérieurs (clés usb, autres...) ? - Leur atouts ? Leurs défauts ? P.S. I Je tiens à préciser que le nombre de codes disponibles pour tel ou tel produit ne m'interresse pas (raisons personnelles) d'autant plus qu'il existe des convertisseurs de code entre les différents produits. P.S. II Même s'il ne marche pas sur une pstwo, j'aimerais avoir votre avis sur tout les questions quand même car je n'ai pas de pstwo (je posais la question pstwo pour un ami) Merci de votre attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 UP Je voudrais au moins savoir s'il y en a un parmi ces outils qui accepte l'enregistrement de nouveau code autrement que par saisie via la manette ps2 (je pense à une sorte de transfert via l'ordi ou autre...) Allez, allez... je sais qu'il y a des possesseurs d'ARmax ou autre ici... Pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 UP Je voudrais au moins savoir s'il y en a un parmi ces outils qui accepte l'enregistrement de nouveau code autrement que par saisie via la manette ps2 (je pense à une sorte de transfert via l'ordi ou autre...) Allez, allez... je sais qu'il y a des possesseurs d'ARmax ou autre ici... Pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 l'ArMaxEvo a une option pour mettre les codes à jour via internet mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'utilise pas les codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant