Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut a tous, J'ai un énorme problème : je n'arrive pas a faire un backup de mon jeu colin mcrae 4.0. J'utilise un graveur DVD+R/+RW LiteOn LDW-401S, et des philips DVD-R. J'ai essayé Nero, cloneDVD, Record Now Max, et bien d'autres et il n'y a pas moyen de faire une copie de ce jeu. Si quelqu'un pouvait me dortir de ce pétrin ce serait vraiment cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai posté un message sur un problème d'image ISO qui porte le titre suivant : 'Image ISO mode 1 a graver ?' En fait mon image est aussi celle de Colin Mc Rae 4. Alors peut-être que mon problème vient du jeu et non de la technique utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 essayez avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Est ce que ton dvd est compatible avec ton graveur? Parce que si tu as un graveur DVD+R/+RW tu ne pourras graver que des dvd+R/RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 En effet c'est un enorme problème. Tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant