Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c clair ! mais c'est comme tout..on parle du flip-flap de ronaldinho mais le premier que j'ai vu le faire c'était el gorgitto ( ronaldo) quand il jouait au barça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 "Putain les anti-zizou comme toi ça court pas les rue " je suis pas anti-zizou mais juste un poil objectif ! ronaldinho vs zidane mais il tient pas la route mm si il retouve sa jeunesse , c'est 2 approches différentes et aprés c'est comme je te dis c a l'appréciation de chacun ! tu t'imagine pas la marge de progression de cristiano ( vi tu sais le petit pd ) on en reparlera ds quelques annés ! hé il a tout juste 20 ans et viens de débuter ! j'ai aussi la dvd de zizou et je vois de quel controle tu parle ! "Zizou c'est une star , point barre .... " c'est fou ce que c'est cool de parler avec des gens prés a accepter les autres avis...vive le chauvisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vive le chauvisme Très bon jeu de mots ... Sinon : c'est fou ce que c'est cool de parler avec des gens prés a accepter les autres avis C'est toi qu'a commencer : faut arreter aussi zizou techniquement c pas un monstre, on a vu mieux Lol ... dsl ... J'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 aie tu m'a eu la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mais sa se voit trop que c'est un fake regarder bien vous voyez que le ballon ne touche pas le peid et puis le ballon bcp trop en l'air pour le petit coup de pied qu'il donne merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant