Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Voilà un petit lien qui m'a fait halluciner http://www.delirant.com/soufiane-touzani.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est tueur le gars comme meme ! rony n'a qu'a bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je me demande si c'est pas un fake quand meme Un pote m'a dit qu'il jouait en reserve au Feyenord ou quelque chose comme ça . Vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non je pense pas ! y'a des gars ds mon quartier qui maitrisent aussi niveau technique et font presque les mm gestes ( j'ai bien dis presque) , alors je pense qu'avec de l'entrainement... mais ça c'est que des gri-gri , sur le terrain ça sert strictement a rien ! mm rony qui est tres fort ( put1 il méritait le ballon d'or quand mm non ?) il en abuse pas trop ! en gros sur le terrain le gars ça peut etre une vraie quiche , alors je suis pas convaincu qu'il joue au Feyenord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors je suis pas convaincu qu'il joue au Feyenord Sur google j'ai rien trouvé d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sanogara t'as entierement raison ca sert a rien sur le terrain sinon le balon fait parfois es effets bizarre comme si il etait accroché affaire a suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Faut pas halluciner le mec arrête pas de faire passer sa jambe au dessus du ballon... comment tu veux qu'il y ait un quelconque artifice ds ce que fait le gars ??? En tt cas c impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 comment tu veux qu'il y ait un quelconque artifice ds ce que fait le gars ??? Bah je sais pas , mais je trouve que l'image est pas très net , et que jouer avec un ballon qui n'existe pas , ça doit pas etre très difficile . Mais je ne veux pas denigrer cet exploit sportif , je me pose juste la question Et dire que ça sert à rien sur le terrain j'en suis pas si sûr , sauf si il est goal Zizou c'est le genre de gars super technique au sol qui maitrise sa conduite de balle , et ben en match , ça fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah vi savoir jongler sur 1m carré c pas ça qui fera de etoi en grand joueur ! faut arreter aussi zizou techniquement c pas un monstre, on a vu mieux ! zizou il sort du lot par ça vision de jeu et il a monté a plusieurs reprises qu'il était tjs présent mm ds les moments les plus importants ( put1 ce coup-franc qu'il te sort vs l'angleterre , c la qu'on voye ceux qui prennent leur respnsabilité ) et il sait distillé des balles avec une super précision son passemnt de jambes ou sa roulette commencent a etre dépassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'aime tj pas le foot et la moitié" de ses trucs c'est des tricks de sky ball allez matter des videos sur http://www.sky-ball.com ça ern jette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant