Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 slt a tous je voudrais savoir pour insaller un disk dur ci il faux obligatoirement passer par ftp ou ci il exsiste des cd bootabe car sur gueux il parle de ce programme. Auto-Installer Deluxe v1.0 Xiso Xbox et voici le site. http://www.xbox-hq.com/html/ ou aller sur gueux pour voir merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le dd et neuf aller les mec un peux d aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ben si ta une puce tu peux passé sans le ftp pour le changement de DD. Tu prend le cd master gueux V2 (ou autre cd comme cd yop solo rc5 etc.....) et tu fait preparé un nouveau DD. Voila tu choisit ton dash et hop ton DD et pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci pour ta reponce mais non il me mes erreur 21 avec ce programme/Auto-Installer Deluxe v1.0/ mes ne sais pas ou trouver le programme/yop solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sur emule soit en torrent ici (faut que tu a soit azureux soit abc ou autre programme permettant de telecharger des extension en .torrent) http://gueux.be/bt/yopsoloRC5.rar.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci pour ton aide ctpierrot vais voir ca a+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant