Aller au contenu

Cobra ???


Invité Invité

Messages recommandés

une 10aine de personne une 100aine oui , tu imagine pas tout ce qu'il y a derrière un album audio... déja l'artiste , ses musiciens et puis ensuite vient tout ce qui est prod , c'est a dire les mecs du studios , la direction artistique , la direction commerciale bref un paquet de personnes enfin tout dépend de la renomé de l'artiste c'est certain non franchement de tout les médias numérique je pense que les cds audio sont vraiment les moins cher (enfin 5€ de moins en moyenne ça serait encore mieux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Désolé Prince vegeta mais je reste sceptique quand au passage des jeux vidéo en produit culturel étant donné le commportement qu'a eut la commission européenne concernant le passage de la musique à une TVA de 5,5%.

Entre parenthèse, je trouve trop abusé le prix d'un CD audio qui nécessite une dizaine de personne au plus comparé à celui d'un jeu vidéo comme FFX ou autres qui coûte au moins 100 fois plus à développer.

 

Peu importe le temps qu'a pris tel ou tel chose a devellopé car c de la tva qu'on parle et la tva c l'état qui l'encaisse, si la tva baisse les jeux seront moins cher, donc les devellopeur gagneront toujours autant sauf si maintenant il augmente le prix des jeux dans ce cas l'état est perdant et nous aussi puisqu'on aura pas gagné dans cette baisse de tva, donc ca n'a rien a voir avec le temps de dev d'un jeux.

 

Il serait interressant de voir le prix baissé tout court, ca nous donnerait plus envie d'acheter les jeux ou a défaut plusieur par moi lors de grosse sortie comme (halo2, pes 4 , gta san andreas et Burnout 3) quasiment sorti en meme temps y'a saturation on économise pas un an pour tout prendre d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kagura.... si sony a amorti le coût de production de ses playstation 2 depuis longtemps ,microsoft continue de perdre de l'argent a chaque console vendue. Le but d'un constructeur n'est pas cela bien entendu mais ils sont malgrés tout, tous au courant sur le fait qu'une console pirater va faire booster les ventes et donc augmenter le parc installer. A partir de là , plus il 'y a de console vendues plus les éditeurs s'y intérresse (est ce que le nombre de jeu xbox sortit a diminué au fil du temps malgrés le piratage incessant ? non bien au contraire) et par conséquent plus les ventes potentielles d'un jeu augmentent aussi.

La différence entre nintendo et microsoft c'est que ce dernier a certainement stratégiquement construit une machine aussi peu protégée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis quand on voit les ventes de halo 2, on se dit qu'ils ont eu raison !

 

de toutes facons je pene que c tro tard, pour la gamecube, la puce arrive tro tard, je pense pas que cela aura un impact sur les ventes aupres du grand public !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft continue de perdre de l'argent a chaque console vendue

 

Ben quand on n'a vendu plusieurs milliards de windows, de versions d'office différente on peu se permettre de perde quelques millions sur une console ^_^

 

En tout cas halo 2 sur vendu, dommage que pas de royalties microsoft ne touche rien sur jeux , amoins qu'il se soit arrangé avec bungie software ^_^

 

je pense pas que cela aura un impact sur les ventes aupres du grand public ! 

 

Le grand publique n'ait pas au courant pour pso, regarder le forum on ets pas bcp actif une trentaine c que dalle, on est une communauté très réduite. Si on va sur jeuxvideo.com il dise encore que la console est pas piratable que le trick pso ne marche pas lol, enfin je pense qu'on est loin du grand public lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu di m'etonne kagura:

en théorie pour sortir sur xbox, il a forcement fallu à ce jeu une licence microsoft . regarde tous les jeux de cube sont marqué licensed by nintendo non??? alors pour microsoft en theorie ça devrait etre pareil...

enfin dites moi si je me trompe, c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que ça NeoBauB ! et Karuga encore une fois renseignes toi ! Le studio Bungie appartient a Crosoft, donc tout les bénéfices du jeu Halo 2 c'est dans la popoche à Bilou (avec une bonne prime sur les ventes pour les salariés de bungie , enfin j'espére que c'est ce qu'ils ont négocier ).

On dit même en ce moment que le jeu halo2 serait en train de rentabiliser a lui seul les pertes liés au vente de console xbox depuis sa mise en circulation. Faut dire qu'en étant a la fois développeur et éditeur du jeu, crosoft doit se faire une bonne marge sur les jeux alors avec plus de 5 millions déja vendu....$$$$ $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est vraiment vrai lol

 

 ³ - While turning on your GC: ³
³ - Hold X if you want to boot Original BIOS instead ³
³ - Hold Y if you want to boot Original BIOS with region-free hack ³
³ - Don't hold any button if you want to run DVD-R :-) ³
³ ³
³ - PLEASE WAIT should appear. then SWAP DISC NOW! and the GC ³
³ disc is stopped (and laser off). As soon as you see the disc is ³
³ slowing down it's safe to remove the original disc and put your ³
³ DVD-R instead. After a few seconds the drive will start to spin ³
³ again and disc will boot (if you didn't have enough time to do the ³
³ swap trick, turn off the GC and try again) ³
³ ³
³ - Remove the top of your GC if you want to use full-size DVD-R ³

 

 

oulà si çà marche ,c'est chelou qd même ,faudrait effectuer un swap "ds un temps limité" ,ce qui veut dire démonter son cube et effectuer des modifs pr que ce soit possible?

excusez si j'ai dis des conneries , j'y connais rien en hack gamecube...

 

et je croyais que la gamecube ne pouvait pas lire des dvd-r?

 

le forum gamecube va connaitre un afflux de visites je pense...(tout comme la recherche d'iso sur le donkey :\)

 

 

[edit]: sur gamefreax.de ils disent avoir tester et réussi à faire marcher le bazar:

Cobra Bios confirmed to work ( 17.12.2004 )

We had the chance to test the Cobra Bios finally and we can now confirm that it really works. We first tested it with an ISO of Zelda the four swords on a Datatrack Mini DVD-R which didnt work, then we went one step further and burned the same ISO to a normal size Verbatim DVD-R in 4x Speed and tested it after taking off the complete lid of the Gamecube. This one works just perfect. We'll set up a small movie in a few minutes for all you who can't wait to see their own mod working :-)

 

 

http://www.gamefreax.de/cgi-bin/gf_site/news.pl?lang=UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...