Aller au contenu

Cobra ???


Invité Invité

Messages recommandés

Ce bios permettra de jouer à de vraies sauvegardes de jeu et pas seulement des logiciels faits maison. Le support des backups sur Mini-DVDr serait supporté !

 

Bon après avoir lu tout ça je me demandais si j'avais bien compris. On pourrait graver les backup sur Mini-DVDr et ensuite la gamecube pourrait les lire ? Ou bien il faut encore passé par le PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est intéressant tout çà miam miam!

par contre il semblerait que pas mal de trucs soit "empruntés" (volés) à la technique de tmbinc?

il annonce qu'il devrait bientôt sortir sa propre méthode (si j'ai bien compris)

http://www.dextrose.com/_forum/showthread.php?s=8d3e557788af27c936f19d70fe7d1fb0&threadid=10349&perpage=15&pagenumber=2

 

enfin si qqun pouvait donner des précisions ce serait muy simpatico!

 

m'enfin j'y croirai qd je le verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai entendu parlé de plagiat. Et je crois même que le gars voulaiit rendre tout ça kasi-gratuit. Si il le fait, se seront les copieurs qui seront dans le trou !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de meme cette information est a prendre avec des pincettes, attendons un peu afion d'etre sur qu'il ne sagisse pas d'un vulgaire coup d'intox

 

Mais c'est vrai que ca serait géant ^^

 

PS: Bonjour aux gens du forum je fete mon premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis contre, déjà que la cube vend presque plus de jeux c finit la, enfin je suis pour une puce pour homebraw tout ce qui est ému, mais pas pour faire passer les rip graver

 

Nintendo gagne de l'argent grace au jeux (royalties) il gagne rien sur un console ou presque

 

sony et microsoft c'est par les consoles, donc une console qui se pirate c'est une console de vendu pour eux, après c les gens qui font les progs qui l'ont dans le fion, donc ne piratons pas nintendo qui est a mon gout un des rares a penser encore a ces joueurs ^_^

 

 

M'enfin le jour ou il comprendront que vaut mieu vendre 10 jeux à 10 euros soit 100 euros, que 1 jeux à 60 que 9 pirateront

 

c tjs 40 euros de plus mais bon ca y comprenne pas, ptet un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le prix des jeux, j'avais entendu dire que le jeu video pourrait légalement passer comme "produit culturel",

 

et que de ce fait la TVA sur un jeu ne serait plus de 19,6 mais de 5,5% !

 

apres je suppose que que ce n'est pas la priorité des legislateurs, mais ca serait une bonne chose:

 

baisser le prix d'un jeu, c'est aussi baisser le nombre de personnes qui copieront ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence sur cette modification du bios, il semble que la protection de mini-dvd soitent au niveau de firmware du dvd (lecture du code barre) et pas dans le bios de la gamecube autrement un cd du type freeloader permetrais de lancers des backup.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et pui c pas du tout le même format ISO par rapport a nos DVD-R donc je vois pas comment on pourra swapper un min DVD-r sinon ça serait comme pour la dreamcast et de plus si il etait possible de lire les dvd-R sur le game cube(enfin un iso gc gravé sur dvd-r) il aurait etait facile de swapper la console avec un original ou le freeloader enfin je crois aussi qu'il y avait un souci car chaque jeu avec un code bien specifique donc la modif du bios shunterait peut être la verif par un code unique , enfin je sais pas trop mais bon c pas trop ruinant d'acheter les jeux GC et ça en vaut la peine je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Prince vegeta mais je reste sceptique quand au passage des jeux vidéo en produit culturel étant donné le commportement qu'a eut la commission européenne concernant le passage de la musique à une TVA de 5,5%.

 

Entre parenthèse, je trouve trop abusé le prix d'un CD audio qui nécessite une dizaine de personne au plus comparé à celui d'un jeu vidéo comme FFX ou autres qui coûte au moins 100 fois plus à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...