Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Qui parle réelement ss savoir ? ben c'est pas moi la preuve encore une fois on m'a pas cru et qui avait raison a la fin ? moi et sangokuwill on est pas la pour déscendre une consoles, mais pour dire les problèmes qu'elles ont et pas mentir au gens tout a fais d'accord Sangokuwill je te laisse avec lui, de toute facon vous avez du voir que je postais presque plus, mais la c'était plus fort que moi !!!!!! moi aussi ca commence a me lasser bon bhen j'avoue... tt le stest se confirment.. ride racer PSP fait du +- 3h30 tt a fond.. vivement la deuxiemme génération... c po trop tot !!!! lol mais j'achèterai kan meme pas de DS, fo pas réver non plus .. pkoi cela ?? apres c toi qui me traite d'anti une marque ??? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pkoi cela ?? apres c toi qui me traite d'anti une marque ??? ben oui...lol Disons ke les juex ki vont sortir sur ds (pour l'instant..) sont un peu trop "enfantin" sauf peut etre metroid prime.. mais bon je suis fan de design, donc je courerai acheter une PSP V2.... bonne soirée et jouyeux noel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant