Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 une autonomie acceptable sans plus, car pour jouer dehors + de 3 heures par jour c'est dejas bien. ca veut dire qu'il ne faut pas oublier de la recharger tous les jours surtout !!!!! c'est quoi la durée de vie de la baterie pour cette frequence de chargement???? et si je dois la changer ca coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 putain!!!! seulement 24h en sleep mode, c'est trop abuser!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 seulement 24h en sleep mode, c'est trop abuser!!!!!! a mon avis tu as du souvent brosser le cours d'anglais "negligible battery impact over 24h" cela veut dire ke l'on ne voit même pas la batterie baissé d'un poil apres 24h.. pas que la batterie est vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 kagura ma pauvre je vois que tu veut toujours raison. laisse tes mito dans ta tete mais ne vient pas les sortir sur metagames ok a j'aime pas le homebrow j'aime pas le hack surtout sur la gamecube j'aime pas la psp. teste avant de dire j'aime pas tu est le style de gens qui connaisse le site ac les 2 3 sites pourri qui donne des vieille news et qui gobe tout test avant de dire j'aime pas ok voila c'est tout. Bon alors nitro je te retourne tout ce que tu m'as dit, avec tes sois disant je ment et teste pas les choses Ben voila il a fallut que 15 site internet et gens te dise ca dure 3h30 que tu y croye, alors les soit disant MYTHO que j'ai sorti le sont 'il vraiment Qui parle réelement ss savoir ? ben c'est pas moi la preuve encore une fois on m'a pas cru et qui avait raison a la fin ? moi et sangokuwill on est pas la pour déscendre une consoles, mais pour dire les problèmes qu'elles ont et pas mentir au gens tu veu que je canarde la DS pour te montrer : Urban asphalt gt est maxi buggé, texture qui s'affiche pas, dans les courses genre new york, on te dit "un demi tour" qui ne vient jamais, pendant les accident une fois sur deux les voitures sont a moitié enfoncé dans le sol dans wario ware jap y'a 3 mini jeux bugué et infinissable sur certaines consoles, nintendo échange gratuitement le jeux si besoin est voila alors celui qui mythonne le ou la plus ici c'est pas moi, alors t réflexions garde les, de toutes facon tu sera plus embeter par moi, je te laisse dans TES MYTHOS qui sont dans TA TETE et pas la mienne Sangokuwill je te laisse avec lui, de toute facon vous avez du voir que je postais presque plus, mais la c'était plus fort que moi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Y sont content il relance la guerre des consoles... Vous avez vraiment que ca a foutre.Nitro a sa préference,kagura la sienne et pas la peine de vous critiqué pour que dla merde On se croirait en maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 desole j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour j ai la psp avec ridge racer la batterie chargée à fond avec eclairage au minimun son au trois quart liaison sans fil désactivée je fais entre 5 et 6 heures de jeux alors le chiffre de 90 min à 3h30 me parait bizarre ou alors sony m'a filé une batterie de l apocalipse!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 jojo1234, les 3h30 c'est avec l'éclairage et le son tous les 2 au maximum, pour jouer dans les meilleures conditions. Vive le rétro-éclairage sur les portables, fini les minerves après 2 heures de GB, GBC ou GBA en extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon bhen j'avoue... tt le stest se confirment.. ride racer PSP fait du +- 3h30 tt a fond.. vivement la deuxiemme génération... bonne nuit les gars.. mais j'achèterai kan meme pas de DS, fo pas réver non plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pourquoi sebiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant