Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Extrait de l'article sur http://www.gamekult.com Nous avons ainsi testé la console montre en main pour vérifier combien de temps elle pouvait fonctionner sur un jeu 3D comme Ridge Racers après une pleine charge. Avec une luminosité maximale (sur trois niveaux disponibles) et un volume sonore à 80%, la console a tenu 3h30 avant que le voyant de la batterie ne se mette à clignoter. Après 3h50, elle s'est éteinte. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quelqu'un pourrait-il comparer l'autonomie de la psp avec la game gear? SVP, pour plus de compréhension, exprimez-vous en milisecondes, Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 kagura ma pauvre je vois que tu veut toujours raison. laisse tes mito dans ta tete mais ne vient pas les sortir sur metagames ok a j'aime pas le homebrow j'aime pas le hack surtout sur la gamecube j'aime pas la psp. teste avant de dire j'aime pas tu est le style de gens qui connaisse le site ac les 2 3 sites pourri qui donne des vieille news et qui gobe tout test avant de dire j'aime pas ok voila c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Source : Ign ''Après de longues parties de Vampire Chronicles et Ridge Racers, puis quelques parties de Ridge Racers en wifi, de la lecture vidéo à partir de l'UMD, mais aussi du memory stick, du transfert de fichiers depuis un PC et enfin 1/2h de lecture MP3, la batterie a tenu 3h. On a là un chiffre plutôt bon, vu qu'il s'agissait uniquement du reste de batterie disponible à l'arrivée de la console, et on était donc très loin de l'autonomie de cette dernière.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Quelqu'un pourrait-il comparer l'autonomie de la psp avec la game gear? SVP, pour plus de compréhension, exprimez-vous en milisecondes, Merci! trop bon il faut te le dire en quelel langue??? donne tes sources donne nous le lien web pour allé vérrifier.... je peux dire aussi des conneries.. LA Ds est la meilleur console portable ki ai jamais existé.. ça c une belle connerie..lol t'es assez grand pour utiliser le net non ? allez kado = > http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 GameSpot : Gamespot, qui rappelons le a eu la console une semaine avant tout le monde nous livre également ses impressions et a pu tester la batterie un peu plus en détail. Ainsi, si avec les jeux plutôt simples graphiquement comme Lumines ou le jeu de Majhong la batterie tient bel et bien 6h, avec les jeux plus évolués graphiquement il en est tout autrement. Ridge Racers par exemple, semble réduire la durée de vie à une marge comprise entre 90 minutes et 3h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 t'es assez grand pour utiliser le net non ? allez kado = > [url]http://www.google.fr[/url] il est marrant lui on demande une sourcve il nous balance l'adresse de google.. merci je croi skon l'a connais tous mais c sur koi tu te base pour donner tes argument k il faudrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Entre 90minutes et 3heures c'est encore pire que ce que je croyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Les vrai chiffre de la batterie d'autre test qui corrobore avec ceux que l'on ma fournit pour moi ceux la sont les plus crédible je pense : source ici http://psp.ign.com/articles/574/574557p1.html résumé : - en ne lisant que des MP3 : 10h40 - en multiplayer sur Ridge Racer (Wifi à fond les ballons icon_razz.gif ) : 2h46 - en jouant à des jeux qui demandent bcp d'accès UMD (Vampire) : 5h10 - en jouant à un jeu qui exploite les ressources de la PSP (Ridge Racer) : 3h30 Donc mes deux amis ne mentait pas en me disant que ridge racer il tenait 3h 3h30 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est vraiment court comme autonomie. On n'est vraiment pas loin de la game gear! J'vais attendre bien sagement que Sony sorte une centrale électrique portable avant de me l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant