Aller au contenu

1 er chiffre de la batterie


Invité Invité

Messages recommandés

meme lik sang et play asia qui on testé la console a fond n'on pas osé en parler

 

 

 

lol ,ils vendent la console ,alors t'attends pas à ce qu'ils mettent les points faibles de la console

 

edit: je constate que pour les 2 portables , aucun test ne comprend l'utilisation du réseau... alors que c'est censé être un élément important pr le futur , je sais pas si çà consomme beaucoup mais c'est pas bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'énerve,sa fais 2 jours qu'elle est sortie et personne n'ose dire réellement sont autonomie. 

 

Ben oui parce qu'elle est lamentable sinon il oserait la dire

 

De toute facon on n'a bien entendu des gens à une époque dire que la DS avait que 3H d'autonomie a cause des deux écrans, je suis ptdrrrrr quand on sait que c'est 10h en réalité

 

Il faut se rendre a l'évidence tant que tous les sites auront pas des chiffres proches à la 15min de près on pourra pas avoir confiance en ce qui est dit y'a trop e version j'ai meme lu sur un site que la psp n'aurait que 40 min d'autonomie si on joue en wifi (l'aurait ptet fallu le limiter à 2Mo comme ca on n'a moins besoin de puissance pour le signal)

 

PSP idéal quand on n'a 10 min de métro, DS Idéal si on n'a 6h de train

 

enfin bref on verra quand 100 000 personne auront la console et donneront leur avis, pour l'instant ce ne sont que pur spéculation que l'ont fait (Perso pour l'instant j'en reste sur le test de mon pote à 3h d'autonomie sur ridge racer, je pense avec son lumière et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 3h45 sur VC avec ma psp today. mais je sais pas si la betterie etait full quand je l'ai prise... Demain c'est glandouille pour moi, je vais en profiter pour essayer de fair des photos et un teste + complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura ? est ce que tu as la PSP ? Je pense que non... alors arrete de dire des trucs sans savoir... Nitro l'a bientot... il nous fera des test et on verra ce qu'il en est...

 

MAIS SVP TOUS LE MONDE ARRETEZ DE TOUJOURS DIRE QUE UNE CONSOLE N'EST PAS BIEN OU LE CONTRAIRE LORSQUE VOUS NE L'AVEZ PAS ESSAYER.. C'EST VRAI QUOI A LA FIN, C'EST PAS PARCE QUE LES SITE DISENT DES TRUC QU'IL FAUT LES CROIRE AUTOMATIQUEMENT, TF1 DIS AUSSI DES CHOSES ET C'EST PAS POUR AUTANT QU'ON SUIT LEURS RESONNEMENT...

 

voila mon coup de geule, qui en gros veut dire qu'il faut toujours juger par soi meme, et pas tirer des conculsions de propos des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une connaissance au japon qui vend des psp(value pack) avec ridge racer et frais de port inclus pour 380euro

 

sans jeux c'est 350euro

 

les prix redescendront vers le 22dec avec le nouveau stock psp qui arrive lol

 

et il les vendra la pour 270euro sans jeux et 309euro avec 1 jeux

 

pour les pack simple c'est sa

 

psp simple + un jeu + fdp = 270 apres le 22dec

 

si play asia a mno retour le 24dec l'ont toujours laisser pour 512euro je sais vers qui me tenir et la jlore fin dec debut janvier sur et sur

 

jla prend pas pour 380euro car sa me fais une difference de 104euro par rapport a play asia donc voila.

 

le stock devrait etre plus de 100 000unite apres le 22dec pour rivaliser contre la ds sinom sa sera encore assez rude et play asia ou otre site n'aurons aucune psp et elle sera aussi cher sauf sur ma connaissance pendant 1 ou 2 jours lol

 

esperons que!!!!

 

sinom ma connaissance du japon (nakata) ma dit que lecran pete le son dechire qualite d'image impect et aucun default juste que elle a l'air fragile.

 

la batterie a pas pue me dire car y a jouer que pendant 1/2h mais jlui ait demande si il pouviait faire le test pour moi voila

 

desole pour les fautes de ortographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp de particulier sur le net ont fais des test reel , en utilisation "normale " - de 3h !!!

 

il faut te le dire en quelel langue??? donne tes sources donne nous le lien web pour allé vérrifier....

je peux dire aussi des conneries.. LA Ds est la meilleur console portable ki ai jamais existé.. ça c une belle connerie..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kagura ? est ce que tu as la PSP ? Je pense que non... alors arrete de dire des trucs sans savoir... Nitro l'a bientot... il nous fera des test et on verra ce qu'il en est...

 

J'ai deux potes qu'il l ont alors vos spéculations garder les OK

 

maintenant eu sont moins con que moi et viennent pas faire les beau sur les forum moi je vous rapporte leur commentaire

 

vous voulez pas me croire c bien c pas mon problème mais on pourra pas dire que j'ai pas prévenu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...