Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut, Pouvez-vous me dire sur quel site vous hébérgez les photos et autres animations qui se trouvent dans vos signatures? Car, comme vous pouvez le voir ci-dessous, depuis le presse-papiers de yahoo, ça marche pas! Merci d'avance! P.S: Je pense au modos par ex, car ils ont tous une photo dans leur signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi sur mon compte tiscali, mais j'y ai pu acces, lol je peu pu rien mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 En fait, on est obligé de faire une petite page perso... pas moyens de moyenner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 si t'as pa envie de faire une page perso file ton dessin à qqun et il le met sur son site exemple ..moi si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ifrance.com c'est tres lent mais completement gratuit pas besoin de faire une site un hebergement suffit a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci les gars pour vos réponses! Jean, alors si tu veux bien, je t'envoie la photo (80x80, 18ko) sur ton mail, merci beaucoup! En fait, c'est juste une petite photo toute droit sortie d'un film imprunt d'un certain romantisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Jean, ton email marche pas... J'envoie ou??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant