Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hello tt le monde! J'ai une technique pour réparer les HD ki ne fonctionnent plus (je parle de ceux ki, du jour au landemain, ne s'allument plus). Ce kil vous faut : -une table -de la force Il suffit de prendre votre HD et de le taper un grand coup sur une table (ou autre)!!! Lui faite pas trop mal qd mm.lol Essayez le et...miracle, il marche! Cette technique ne fonctionne pas à chaque fois mais ca vaut le coup d'éssayer (foutu pour foutu...). P.S.:j'ai assisté à 2 réparation de ce type et les 2 HD marchaient nikel après ciao et ke la force soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 euh ... je pense que ça relève de la chance si ça a marché ... perso je préfèrerais qd même faire jouer la garantie constructeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La chance je C pas... En fait c'est mon prof d'electro ki m'a tt appris; ca fait longtemps ki fait ce genre de choses Si ton HD est tout vieux, ya pu de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais lol, mais bon a ne pas essayer sur votre tout dernier dd tout neuf hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C clair que c de la chance si ca marche car mon disque dur est vraiment mort j'ai essayé mais ca a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est vrai que la méthode bourrin en cas de désespoir, ça peut tjs être utile ! Ma télé dès qu'elle déconne un peu, POUM un gros coup dessus et c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est vrai que des fois la force peut résoudre bien des problèmes en tout cas c'est comme ca que j'ai réussi a refaire marcher mon vieux modem sagem fast 800 (même s'il a fini en 2 parties, il marchais bien après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant