Aller au contenu

DVD OU CD

Invité Invité

Messages recommandés

j avais une ps2(que jai fais reparer ensuite)cette console na servi qu as faire fonctionner des jeux originaux(aucune sauvegarde de jeu gravé) au format dvdrom(pas de lecture de dvd video vu que jai un lecteur de dvd de salon)et cette connasse me fait un coup de pute pas possible elle mas laisser en plan avec 20 jeux originaux au format dvd donc je sais pas mais moi, mais la seul chose que je vois les enfants c est que full dvd ou dvdrip sa nique quand meme cette lentille de merde(je m enerve pas sur vous les enfants rien que jy pense encore et sa me fait mal au coeur cest tout)et la ya pas 2 jours qu une personne, que je connais, ma dit que sa ps2 ne lit plus de dvdrom et sa console n est pas pucé, et en plus c est un maniaque de la propeté lol(pas un dvd original rayé,pas une poussiere dans ces dvdrom)donc voila la ps2 est peut etre la meilleur console au monde mais au nivo de son bloc optique ben c est pas la joie(et jen parle pas du prix du bloc optique parce que la c est une autre histoire)

C'est la faute à pas de chance... franchement, je mets pas vos paroles en doute, mais depuis que je suis sur ce forum, j'arrete pas de lire que le bloc optique de la PS2 c'est de la merde... je fini par y croire, mais bon, de mon coté, j'ai rien vu qui me conforte dans cette idée...

J'en suis à ma deuxième PS2, le première était une V4 non pucée, jamais eu le moindre problème avec et je m'en servais aussi pour lire mes DVD (un sacré paquet d'ailleurs)! Je l'ai gardée pendant 2 ans et je l'ai tuée en ratant mon install d'une DMS3. La seconde, je l'ai depuis beaucoup moins, 3 mois, je l'ai pucée, je lis avec DVD, Divx, Backup CD-R et DVD-R et pour l'instant, je touche du bois, aucuns problèmes!

Donc, je pense que la PS2 est effectivement une console fragile dont il faut prendre soin, c'est une console pour adultes et c'est clair qu'elle est plus fragile qu'une SNES que l'on pouvait manipuler avec les doigts plein de Nutella. Mais bon, sur le nombre de gars qui se pleignent de sa solidité, j'aimerais voir le traitement que leur PS2 subissait!!! Mais bon, c'est de l'éléctronique et il est clair que les problèmes sont tout-à-fait possible!

Mais encore une fois, et je parle de mon experience avec la PS2, moi je n'ai eu aucuns problème à ce jour!!!

Bon jeu et lavez vous les mains quand vous bouffez des churros avec de jouer!

Bon pour moi c est clair sony nous refourgue des consoles jetables(ou bloc optique)parce qu ils jouent leur popularité alors ils se la petent a nous refourger de la merde,simple clair et net.

En fait, cela dépand de la version de ta PS2, les anciennes (3-4-5) on des problèmes pour lire ce genre de media, mais a partir de la 7, il n'y a normalement aucuns problèmes!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M