Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Peut on mettre un disque dur de xbox 1.6 dans une xbox pucée de version antérieure pour la modifier sans faire de hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Peut on mettre un disque dur de xbox 1.6 dans une xbox pucée de version antérieure pour la modifier sans faire de hotswap ? non, ni aucune autre, le dur sera locké avec le propre hddkey de la console. essaye, tu verra, t'aura une erreur 6. par contre, on peu très bien monter provisoiement une puce sans soudure, installé un exploit puis enlevé la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et si il le delock.. a cke je sache on a bsoin du disque dur locke que pour jouer au xbox live.. moi mon disque dur est delocker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et si il le delock.. beh explique nous comment disque dur locke que pour jouer au xbox live beh du moment que t'as qq chose sur ton dur autre que le msdash et t sauves, le live c fini de plus délocké, la console ne bootera pas. crashburnl parlait de hotswap, donc installation d'un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci pour vos réponses, je croi que je vai faire un HotSwap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant