Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j ai xbox media center j ai telecharger des photos dans la partition f dans le dossier images. ce sont des photos au format jpg ensuite je vais dans l option images d xbox media center et quand je lance une photo l ecran devient noir est ce normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 non c pa normal ! XBMC lis parfaitement les images au format jpeg ! prend la derniere version de XBMC pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il faut les mettres dans quels dossiers: media images videos ou faut il mettre les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sa n'a pa d'importance ou tu les mets , faut seulement aller dans le menu image de XBMC et la tu va rechercher apres tes images sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut oui c bien juste killer t'a tout repondu juste sauf que simplement les mettre dans images est mieux ordonne. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oué c vrai , je les pas préciser sa ! tu te creer un dossier IMAGES dans la partition E:/ ou F:/ (c toi ki vois la place ke tu as sur ton DD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 He quoi killer ça bomm toi là on dirait BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ki etes vous ? je vous connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pas mal . Je suis ... je suis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j ai bien mis mes photos dans le dossier images de la partition f et quand j entre dans xbmc, dans le menu images et que je lance une photo, l ecran devient noir je ne comprend pas et j ai bien verifié le format de la photo c est bien un jpg. de l aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant