Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour, après avoir connu quelques déconvenues avec des vendeurs peu scrupuleux, je fais appel à votre expérience pour avoir des bonnes adresses de vendeurs de jeux gravés PS2. Ce post à pour but d'établir une liste de personnes de confiance mais aussi de démasquer les arnaqueurs. N'hésitez pas à donner vos bonnes adresses et à faire part de vos experiences perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pas de ca sur le site!!! Si tu veux que le site ferme pas de ca ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je demande la suppression du post. Merci. Je n'avais pas pris conscience de ce que cela pouvais engendrer, surtout en ce moment. Mille excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bravo au moins un membre qui a une prise de conscience! Mais rajoute de te contacter par mail car il faut laisser que des post répondant aux règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et en plus prosterne toi à genoux mon fils...non sans deconner il ne s'agit pas de comdamner mais de faire comprendre...si tu veux tu peux participer aux forums et te faire des connaissances qui t'aideront.. et pas des vendeurs malhonnêtes qui profitent de la situation....pour se faire du ble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Car comme te diras si bien Jean : Directive numero 1 : Protéger l'innocent LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant