Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 BONJOUR je voudrais savoir s'il est possible de graver un jeux ps2 quand on a tous les fichiers comment faire j'ai essayer de transformer mes fichiers en iso mais je n'y arrive pas. lorsque je grave l'image, le jeu ne marche pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu les aurais pas extrait d'une archive tes fichiers ?? Ou tu les a trouvé comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 put1 sa me venere de voire des mecs contourner la charte est arriver a trouver la reponse a leur question interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 BOULEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ??? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant