Aller au contenu

Alors si les F.A.I s'en melent...

Invité Invité

Messages recommandés

Surtout qu'il y'a pas longtemps (1an 1/2 ou 2 ans) les FAI faisaient leur pub sur le telechargement de mp3 ou de divx .

Heureusement les FAI n'auraient pas encore de blacklist les internautes debranchés pourront normalement se reabonner chez un autre fournisseur .

t1 pourquoi mon msg est pas apparu ...

bref on reccomence :

musique = art = chose que l'ont fait pour sa beauté sans forcement de remunération ...

Combien d'artiste ne vive pas de leur musique ?

Combien de peintre, sculpteur et autres ne vive pas de leur art ?

Alors pourquoi une loi pour un minorité de "star" qui n'ont qua se montrer et pousser un peu la chansonnette pour ammasser des millions, alors que "nous" pauvres petit gens du peuple ( )

nous crevont pour vivre a l'aise.

2 vitesses ? ...

C'est meme pas les artistes qui font chier , ces les majors genre universal. L'adami propose une taxation des FAI contre une legalisation du dl perso mais les maisons de disques s'y opposent et on l'appuit du gouvernement (faut pas oublier que c'est une maie de la famille Negre qui a lancé le debat a l'assemblé et comme on subit un gouvernement liberal les artistes n'ont pas la paroles )A part quelques artistes la pluspart ne se plaignent pas trop du dl (de toute façon vu ce qu'il touche par album vendu )

Le probleme c'est que les majors flippent car elles se rendent compte que finalement elles sont plus utiles . Des groupes independant proposent leur musique gratos et gagne de l'argent grace a la pub (je sais pas si ça marche mais bon c'est une idée a creuser).

soit le peer2peer va etre interdit, soit les gens vont avoir peur et le phenomeme va s'essoufler soit...

on va tous finir en prison ! (quelle vie de merde quand on y pense )

de toute facon le peer2peer n'est pas la seule solution pour les pirates, il y a toujours les videoclubs, les mediatheques, les locations de jeux video...

apres les FAI jouent 1 double jeu: augmentation du debit et prix attractifs pour appater l'internaute mais dénonciation et resiliation en cas d'abus de peer2peer

allez je pense qu'on arrive bientot au denouement de cette histoire, avec a la clé une legislation bien hypocrite et le consommateur sera lesé (1 fois de plus) et les maisons de disques protegées

Ouais c'est clair on va tous avoir du haut debit pour s'envoyer des email En tout cas c'est encore une fois la tv qui a foutu la merde comme pour le canna . Ils ont pas arreté d'en parler aux infos et les majors ont decidé d'attaquer . Si y'avait pas eu ces petits cons qui se laissaient filmer et expliqué que dl c'est bien parceque c'est gratuit et qui etalé leur collection de cd gravés en se vantant d'etre des pirates ce seraient pas la merde comme en ce moment .

Ce sont vraiment des ***, je vais encore répeter mais c'est clair que c'est lamentable de proposer des débits pareils !!

Sinon, le gars qui se sont fait choppés, ils avaient dl pr combien de Go ?

J'ai lu quelque part 2000 morceaux pour une des victimes

quel idee aussi 2000chason faut pas abuser quand meme.

pour etre tranquillos ( a lheure actuel):

telecharger avec moderation

2000 chansons tu trouve que c'est beaucoup ???? j'ai bien plus moi (dans les 10 giga je crois)

toute facon du moment qu'ils font que de résilié ton abonnement ca va tu te reabonne après (l'avantage c'est que tu gagne un modem si ton FAI t'en avais pretté un)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M