Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=260883 Fallait bien ca avant de passer noel les ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 eh ba c con ca une dizaine d'internautes français ont vu leur contrat d'abonnement à un fournisseur d'accès résilié ces dernières semaines sur demande des maisons de disques. lol ba si moi j'avais pas résilié free il l'auron fais je pense, j'avais recu un mail d'avertissement... mais bon si c'est que une résiliation ca va, du moment que t pas balancé... ca me fais bien rire quand même car quand on voit free par exemple a 15 mega / 1 mega pr 30€/mois, je dit que c'est du foutage de gueule et surtout de l'incitation au téléchargement via reseaux p2p !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Slt Les cons Sincérement c'est du foutage de geulle !!! Ils sortent des lois à la con mais à côté ils proposent des débits de plus en plus élévés... 15 Mega c'est pour envoyer des mails peut être ?!!!! A la place du cerveau ils ont un tiroir caisse ma parole !!! Ca me fait penser à une phrase de Tryo "Des politicos pourris qui pensent aux noms du profit", suffit de remplacer "politicos" par "PDG" et on comprend mieux les lois à la con qu'ils nous sortent. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 fetes gaffe c **** == edit modo: DES FAI QUI FE LA BALENCE CA CRAINT TROP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Va te faire foutre avec tes propos racistes sale fils de pute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'état se plein des telechargements sauf qu'il y a 3 ans c'est eux qui ont voulu que la france rattrape son retard en ce qui concerne internet , alors ils ont autorisé a monter de plus en plus les taux de transfere et encouragé a fond l'internet ,' peuvent s'en prendre qu'a eux meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ayer la gars internet va mourrir zont rien d'autre a foutre bordel on est deja asser surveiller comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 grr je les deteste... pfff clair vraiment foutage de gueule avec leur debit qui ne sert vraiment que a telecharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bof moi jme suis jamais fait chopper mais j'ai rien a me reprocher j'ai tt les originaux Bas la hausse du debit c'est pour parler plus vite sur msn zetes betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 nan c pour taper plus vite sur le clavier ils sont con ils metten le haut debit pour le dl expres de gros fichiers et apres il gueule bande de blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant