Aller au contenu

[Tuto] Plus facile pour mettre le swap sur CM y a pas !


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je viens d'essayer cette méthode. Je suis parfaitement le tuto je grave ma galette, je mets mon swap sans ma console je swap avec le cd gravé, tout s'installe, je relance en mettant mon jeu psone, l'écran avec le cd apparait, j'appuie sur R2 je tombe sur le CD loader et là je mets mon backup tekken tag et hop écran qui devient rose sur les bords avec l'image de la spiral au centre et rien ne se passe.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chupeta

 

tu as reuissi à installer la faille ps1 donc .

Après que tu appuis sur R2 , tu me d'abord un DVD original avec un grand toc du genre (GTA vice city) et tu appuis sur X et tu swap avec ton backups.

j'espere pouvoir t'aider.

tiens nos au courant de tes nouvelles

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut daday.

 

je viens d'essayer ta methode et je tombe bien sur l'écran EA qui me dit de mettre mon backup dvd. Le truc (je vous jure je le fais pas expres) c que j'aimerai faire tourner mes backup CD du genre Tekken tag ou marvel vs capcom. Là seul solution pour les faire tourner c'est de metre le cd swap pendant l'écran cd loader avec triangle sans appuyer sur croix (sinon il me lance le swap) et de swapper avec mon cd. mais bon le but de la manip ct de ne pas utiliser le magic swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de backup dvd juste de Bcd. Mais je pense avoir trouvé une astuce pour les Bcd. Je trouvé un cd de demo ps2 de 623 mo que je met a l'écran cdloader sans appuyer sur X je swap avec mon jeu et là ça se lance. Par contre les imports c pô possible. Alors que g no soucy avec le magic swap.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...