Aller au contenu

[Tuto] Plus facile pour mettre le swap sur CM y a pas !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous ben oui il est tres bien ce tuto mais pour creer le cd encore plus simplement vous pouvez aussi vous servir de independance compiler 3 ici:https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=322 ya rien de + simple vous collez l id de votre jeu ps1 dedans et hop roul ma poul ce prog vous cree l image automatiquement pour la faille ya + qu a graver trop simple voila a +

Invité Invité

Merci sakuragi j'avais fais fausse manip mais le jeu en ce lance pas a l'ecran du cogswap (cd violet) alors je me demander si je jeu était mal gravé et pourtant je l'ai gravé avec alcohol120% en 2x4 (minimum) sur un dvd+R et j'ai patché le jeu avec fernado v3 je crois.

De plus je met le jeu gravé dans mon lecteur graveur et je vois les fichiers du jeu comme sur l'original... donc jpense pas qu'il soit mal gravé...

Mais j'ai cru lire quelques part que les dvd+R étaient moin bien que les dvd-R est ce vrai ??

Sinon quel serai la cause de mon probleme pour que le jeu ce lance ?

Invité Invité

Merci sakuragi j'avais fais fausse manip mais le jeu en ce lance pas a l'ecran du cogswap (cd violet) alors je me demander si je jeu était mal gravé et pourtant je l'ai gravé avec alcohol120% en 2x4 (minimum) sur un dvd+R et j'ai patché le jeu avec fernado v3 je crois.

De plus je met le jeu gravé dans mon lecteur graveur et je vois les fichiers du jeu comme sur l'original... donc jpense pas qu'il soit mal gravé...

Mais j'ai cru lire quelques part que les dvd+R étaient moin bien que les dvd-R est ce vrai ??

Sinon quel serai la cause de mon probleme pour que le jeu ce lance ?

Invité Invité
ben non normalement c le contrair lol dvd+r meilleur ke -r ,kel est la marke de tes dvd ? et a kel vitesse sont ils certifiés? si tu veu copier un jeu avec alcohol il suffi simplemen de creer l'image du dvd puis ensuite de la graver en 4X maximum (mai regarde bien si tes dvd ne sont pas certifiés ou conseilé a une certaine vitesse de gravure) perso jai des verbatim dvd-r certifié 4X et kan je les grave en 2X il ne pass pas..

Invité Invité

Pour infos se sont des dvd+R de chez philips 1-8x certified speed !!! (capacité: 4.7gb data 120min video)

C'est ce qui a marqué, donc tu en pense quoi ?

J'ai gravée avec alcohol120% en 2,4x (au minimum quoi...)

Invité Invité
essaye en 4 x sa devrai fonctionner je pense ,g u un kill zone sur un dvd certifié 8x gravé en 2x sa ne marchai pa puis kan je lai gravé en 4x il passai nikel...je pense ke tu devrai essayer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M