Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut si je fai le tuto sur de page precedente kan je metterai le cd de play1 jaurai un menu ou ce sera le cd loader qui se lancera tou seul direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 svp aider moi,jarrive pas a graver le fichier cue. avec nero burning rom,il le met toujours sur mon ordi et ne ve pas le graver sur un cd dans mon graveur,jsais pas comment faire pour kil reconnait mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 quand je lance l'iso a partir du hdadvance il me marque "failed to load CDVD.IRX" donc si kelkun peux me dire comment resoudre ce petit pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut arca, j'arrive pas a downloader ton fichier swap.rar, stp help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut arca, j'ai suivi ton tuto, quand je le swap sur la ps2 il m'affiche erreur de fichier de destination TILE.DB oui TILE.DB et pas TITLE.DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 heu yaurais moyen d'avoir le lien pour le cogswap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ou est-ce que l'on peu choper le pack d' Arca ??? http://b.raimond.free.fr/swap.rar ça marche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 cette méthode m'interesse bien mais est-ce qu'il est possible que je swappe avec cette méthode : https://preprod.metagames.fr/Article58_Lire-des-backups-Playstation-2-sans-puce.php car ma mere ne veut pas que je commande de swap magic par internet, comme sa je swappe et je pourrais installé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 slt si tu pouvait plz remetre le lien du swap sa serait simpa ! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut a tous, jaimerais bien aussi pleaaaze reavoir le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant