Aller au contenu

[Tuto] Plus facile pour mettre le swap sur CM y a pas !

Invité Invité

Messages recommandés

je me rend parfaitement compte que ma question doit être stupide mais, une fois cette faille installée, peux t'on remettre la facade de sa ps2 (en gros on peut jeter le swap magic a la poubelle) si l'on veut juste lire des backup full dvd ou des jeux imports ?

non

si tu veux lire des back ups, il te faut toujours swapper avec un slide card, donc laisser la facade ouverte, par contre pour hdloader, on peut la remettre et eviter que la poussiere ne rentre dans la console

excuse moi arca , j'ai qlq questions as te posé.

pour le faille ps1 est ce qu'il faut l'installer sur une CM formatée ou pas? et apres avoir utiliser le ID d'un jeux ps1 pour le faille ps1 est ce qu'on peut jouer avec un autre jeu ps1 pour ce meme faille?

et pour passer les backup dvd comment il faut faire? et c'est quoi le refresh toc?

question un peut debile mais j'aimerai que tu me donne des reponces

merci

Salut a tous.

G bien suivi le tuto.Pourtant kan je met le cd crée ds ma ps2.

Ca me met direct 'unable to launch title.db'

Kel est le probleme?

G remarqué un truc c ke le code kil ya sur mon cd ps1 n'est pas de la forme SLES_xxx.xx mais de la forme SLES-xxxxx.

G essayé des deux maniere mais rien ny fais.

Ya til un truc ke je fias de travers?

voila, je voulais simplement dire que ca marche parfaitement bien , cdloader se met bien.

Mais j avais une autre question, apparemment le cd ps1 remplace le swap, mais si je veux jouer directement avec un backup sur dvd quel est la methode pour swapper sans user l original du jeux et du swap

si tu parles de l'erreur:

unable to read title.db, j'avais la meme erreur en essayant un autre tuto, mais avec celui la, j'ai reussi.

Peut etre que ton title.db est foireux, ouvre le avec le bloc note et regarde bien si tu a une ligne comme celle la:

SLES_XXX.XX=0,0,0,0,0,0,0,0

Regarde aussi si tu as mis les fichiers dans le bonne ordre en appliquant un fix lba au fichier system.cnf

Si tu n'y arrive pas, je veux bien te faire une image

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M