Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouais sympa mais je trouve que sa fait baucoup de manip pour mettre le cd loader. Tu peu aussi le transferer via le rezo. Mais sinon bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 est-ce qu'il faut un ordre precis pour mettre les fichiers dans le dossier file ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non il a pas d ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok merci, donc je trouverais jamais d'ou viens ma 10eme erreur de title.db. c'est bien ce que je pensais, je suis maudit du slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la technik de ARCA est la meme ke pour la faille ps1...non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui mais il n'y a pas HDloader dans son pack, il faut le rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 on peut pas lancer par hdloader par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 faut le rajouté dans ces FILES pour avoir hd loader osi mes si tu change rien il a pas dedans hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour. J'aurai deux questions : -Est ce que cette méthode marche pour pstwo ? -Est ce que sa permet de booter des dvd backup ps2 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai suivi ton tuto a la lettre, et je crois que mon erreur venait peut-etre du fix lba ( j'utilisais 12231 ) ou soit a cause que je mettais le dossier files en premier, comme dans un autre tuto qui l'expliqué !! YOUPI !! J'ai enfin reussi a l'installer par moi-meme ^^ Merci encore a JC et a arca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant