Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai plusieurs questions: -Est ce pour lire les jeux ps1 uniquement ou les jeux de ps2? -Faut il la swap officielle? -Qu'est ce qu'un MC? Si les reponses a mes questions figures dans le tuto veuillez m'excuser.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 comment faire pour que les dvd passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 1-Est ce pour lire les jeux ps1 uniquement ou les jeux de ps2? 2-Faut il la swap officielle? 3-Qu'est ce qu'un MC? 1- jeux ps2 uniquement 2-oui 3-mc=memory card (carte mémoire) comment faire pour que les dvd passe il faut faire un refresh toc ac un dvd ps2 original (de grande taille) avant le swap ps: le bouton alerte sert à prévenir les modos en cas d'insultes ou post de liens p2p, et pas à ce qu'on vienne répondre (même si a marché ici mdrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut J'ai une erreur au demarage du CD !!! du style " ERROR : No " Files " Directory !!!! pourtant j'ai trés bien suivi le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bah en faite c'est bon les fichiers se sont copier mais quand je lance le jeux de ps1 sa me lance le jeux c'est tout pas d'image avec un CD :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 si j'installe le cdloader sur ma MC avec launchelf et que je lance cdloader depuis ma MC c'est bon? moi j'ai utilisé la méthode a mapomme pour la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant