Aller au contenu

[Tuto] Plus facile pour mettre le swap sur CM y a pas !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ca me faisai ca au debut regarde si kan tu a créé ton title DB tu na pa mi SLES au lieu de SCES ou autre chose moi ca venai de la en tou cas l'ecran noire , ou alor c ke le jeu né peut etre pas compatible

Invité Invité

Mais est ce que l on est toujours obligé de booter avec un cd ou est ce que ca va booter direct sur la carte memoire ???

Ou existe t-il des progs qui peuvent etre lancé directement a partir de la cm ou d une clé usb sans devoir mettre un cd ?

merci

Invité Invité

Alors moi j'ai créé le cd avec la faille ps1 comme pour jeu Tomb raider 2, j'ai patcher Winning eleven 9 avec le fernando patch puis j'ai gravée avec alcool120% en 2,4x (minimum) sur un dvd+R philips.

Je lance l'action replay, je swap le cd pr mettre la faille dans la carte memoire, sa marche niquel. J'eteins, je ralume, je met tomb raider et sa marche niquel, je fais donc la manip suivante:

Je fais reset,

j'enleve le cd TR2

je met le dvd ps2 Final Fantasy 10

y a ecrit "ps2 dvd rom"

je swap

je fais rond

et rien ce passe ?

(( http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/BREAK_COG_MEMO_DVD.HTM ))

Il y a donc un probleme le jeu ne se lance pas, pourquoi ??? aidez moi svp !!!!

Invité Invité

moi je blok des le depart a la fenetre ms dos car la ligne commence par ca, et donc quand j entre la ligne demandé dans le tuto ca marche pas, aidez moi svp !

Invité Invité
une fois ke tu a mi ton jeux FFX c la kil faut appuyé sur rond ensuite il yora marké utilisation du COGSWAP, a ce momen la tu swap ton backup et enfin tu appui sur X

Invité Invité

T'es spur de mettre le titleman là ou tu te trouves quand tu veux l'éxécuter ?? oula c'est ptetre pas clair lol

Mets ton titleman sur ton C: à la racine , ainsi que tous les fichiers que tu comptes utiliser pour la manip .

Puis fais cd .. 2 fois quand tu viens d'ouvrir ta fenêtre DOS pour te placer sur le C:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M